Avril, le mois de tous les possibles
- Le 22/04/2024
- 0 commentaire
Passant plus de temps dans la nature que devant mon Ordinateur, je vous envoie quelques news avec un peu, beaucoup de retard pour ce mois d'Avril.
Les sorties sont quotidiennes, parfois aux bords des étangs, parfois sur les chemins escarpés du Caroux où encore dans la garrigue aux senteurs de thym fleuri, toujours à chercher les beaux sujets qui ne manquent pas en cette saison.
Ce mois d'avril aux saveurs printanières offre de belles opportunités, comme ces belles séries sur l'ibis falcinelle que j'ai pu réalisé au bord de mon étang fétiche que je fréquente depuis de nombreuses années.
J'ai eu l'incroyable chance de photographier quelques nettes rousses il y a quelques jours dans les belles lumières de l'aube naissante, une chance exceptionnelle tant ce canard est farouche et discret.
J'ai pu aussi observer mon premier bihoreau gris, sujet que j'affectionne au plus haut point depuis tant d'années, ma nouvelle exposition a pour thème ce bel échassier aux moeurs nocturnes et j'ai hâte de la partager dans mes diverses rencontres photographiques.
Ma vie de photographe me passionne chaque jour un peu plus et les rencontres avec le public se font de plus en plus nombreuses ce qui n'est pas fait pour me déplaire.
Bon mois d'Avril les amis et merci de tout coeur d'avoir la gentillesse de suivre mon travail.
Ajouter un commentaire