Cet été en photos
- Le 01/10/2022
- 0 commentaire
Cela n' a pas été simple de réaliser des affûts avec cette terrible canicule qui nous a frappé tout l'été mais je suis quand même heureux d'avoir pu trouver de bons endroits, de belles espèces et les bonnes lumières. l'Automne arrive enfin, magnifique saison, avec ses ambiances et ses couleurs que seule la nature sait produire.
Cet été fut sans nul doute une de mes plus belles saisons d'observations du bihoreau gris que je photographie depuis quelques années, les scènes de vie ont été assez remarquables il faut le dire. Les lapins de garenne ont su me séduire aussi tout au long de cette période estivale et j'avoue que le résultat de deux mois de travail a été bien au delà de mes espérances malgré les attaques incessantes des moustiques assoiffés.
J'ai aussi pas mal baroudé dans le secteur des hauts cantons de l'Hérault, à la recherche des mouflons, une espèce pas simple à repérer tant le Caroux est vaste, mais le bonheur fut total lorsque, posté au lever du jour, un matin comme tant d'autres, j'ai eu la chance d'avoir devant ma tente affût, une petite troupe de femelles acompagnée des p'tits cabris du printemps.
Bref, l'interminable période caniculaire s'en est allé et rêvons un peu pour que l'Automne et l'hiver soient aussi généreux.
Bonne balade les amis et à bientôt sur les chemins de nature.
Dominique MIGLIAN I 2022©
Ajouter un commentaire